des centaines de coureurs à travers les Nike L

Announcements and forum information will be posted here by the forum staff.
yaya2017

des centaines de coureurs à travers les Nike L

Postby yaya2017 » Tue Mar 13, 2018 3:34 am

?Il y a eu un moment où j'ai essayé une paire de chaussures et je me suis dit? sainte nuit ?, c'était différent, c'était bien?, raconte Baghdadi. "Alors c'était une question, est-ce que d'autres personnes le ressentent?" Des échantillons ont été envoyéNike Air Max 97 Damen s au siège social de Nike dans l'Oregon, et Baghdadi a confirmé que d'autres personnes ressentaient la même chose aussi. Le Réact était léger, doux et élastique. Tout le monde, des employés de Nike aux athlètes partenaires, a adoré. Mais Baghdadi est rapide à souligner que l'ingénierie Nike Air Max Zero Damenchimique ne représentait que la moitié du processus de conception de React. La géométrie de la mousse devait également être soigneusement con?ue et ajustée pour maximiser la réactivité mécanique du matériau en fonction de la taille de chaque chaussure. Pour cette étape, Nike, dans une autre première pour l'entreprise, s'est tournée vers la conception computationnelle, en utilisant un logiciel pour former la semelle unique de chaque pointure pour un retour d'énergie maximal. "Le modèle est une sortie directe de cet algorithme. ?Si vous comparez, Nike Air Max 2017 Mujer prenez la mousse React elle-même par rapport à la mousse React avec le modèle de calcul, elle est en réalité plus douce avec le modèle de calcul lors de l'impact, mais elle résiste mieux à l'impact. "La conception computationnelle a également permis une itération plus rapide. Dans le cas de Nike Air Max 90 Herren l'Epic React, c'était essentiel, car Nike a décidé que chaque demi-pointure de la ligne exigeait une forme de semelle unique pour maximiser ses propres retours d'énergie promis.

Une telle approche taille-par-taille pour les semelles de construction n'est pas inconnue, mais il est beaucoup plus commun de concevoir une semelle unique et de l'adapter simplement à toutes les chaussures de la gamme, avec seulement des essais au milieu. et à chacun des extrêmes. "Ce qui prenait des semaines ou des mois prenait honnêtement des heures et des jours lorsque Adidas Superstar Donne nous travaillions en informatique", poursuit Holts. "Il y avait un autre avantage: nous pouvions prendre les données de pression des athlètes, et des centaines de coureurs à travers les Nike Labs, pour alimenter ces algorithmes pour vous donner plus d'informations, peaufiner les algorithmes Nike Air Max 90 Femme Blanche pour donner plus d'amorti aux athlètes, ou découper le poids ou le volume là où vous n'en avez pas besoin. ?Toutes ces décisions ont produit l'Epic React, testé sur 17 000 miles de course, et disponible en deux coloris au public le 22 février, pour 150 $ (sans doute, la technologie de base React fera bient?t plus de chaussures). Alors que vous pouvez l'appeler une réponse à la ligne de succès Boost d'Adidas, qui a aidé Adidas à retrouver sa place juste derrière Nike en tant que deuxième plus grand fabricant de chaussures de sport dans le Nike Air Max 1 Femme monde, il serait injuste de l'appeler une copie. La ligne Boost d'Adidas arbore des semelles en polystyrène inachevées. Même s'ils peuvent vous aider à tremper un ballon de basket, ils sont trop cool pour l'admettre. Pendant ce temps, Epic React de Nike est soigneusement fini avec des lignes Nike Air Odyssey Femme de vitesse qui, comme une voiture de sport, les font regarder rapidement juste garé par votre porte d'entrée.Alors comment l'Epic React fonctionne pour moi, un gars dont le corps est en excellente condition physique pour Rock son nouveau-né à 3 heures du matin ou ouvrir la bouteille de vin occasionnelle le week-end?

?Comme si je sentais ma propre inquiétude face à l'offre d'une ?courte course de 5 à 6 milles? avec un expert Nike, Nike a non seulement envoyé les chaussures Epic React pour les essayer, mais les a accompagnées d'une petite tenue Adidas ZX Flux Femme de sport. , allant d'une veste de sueur à une paire de chaussettes de compression à mi-hauteur de 50 $. Je me couvre de la tête aux pieds dans les mélanges de polyester brillant qui rappellent vaguement les maillots européens vers 1998, gagnant la confiance comme beaucoup d'athlètes réticents: En enveloppant chaque centimètre de ma peau dans le branding ambitieux. Je suis le incarnation swoosh.My première course avec l'Epic React est comme faire du jogging sur la peluche de guimauve. Il est presque inquiétant de constater à quel point la mousse est bien Nike Air Max 1 Femme proportionnée, du talon aux orteils, même si je décale délibérément ma foulée de courir sur les balles de mes pieds vers mes talons pour tenter de trouver des points faibles. Un instant et demi plus tard, Rob m'assure qu'il transpire aussi - vraiment - même si un seul d'entre nous Adidas ZX Flux Womens respire par la bouche. Nous ajournons. Avec des jambes soudainement à l'étroit, je choisis de m'asseoir dans une chaise, plut?t que de travailler à mon bureau permanent, pour écrire cet article. Je suppose que Rob envoie des courriels pendant que son écureuil se prépare pour son prochain ultramarathon.